• Le Secret des Druides - Tome 1 : L'héritier de Merlin

    Article sponsorisé.

     

    Le Secret des Druides - Tome 1 : L'héritier de Merlin Le Secret des Druides - Tome 1 : L'héritier de Merlin

     

    Présentation de l'auteur :

    Si vous êtes en possession de ce manuscrit, cela signifie que la situation s'est aggravée. Voici en détail l'aventure que nous avons menée jusqu'à présent. L'histoire commence ainsi : Oeilbionix, le devin de la forêt de Brocéliande, m'a annoncé que l'héritier de Merlin a enfin atteint l'âge de découvrir le pays de ses ancêtres pour mener sa quête et ouvrir la porte du paradis perdu, scellée depuis maintenant 18 ans. 

    Pour écarter les nombreux périls qui le menacent, j'ai réuni cinq autres garçons afin de brouiller les pistes sur son identité, et je suis le seul à savoir qui, parmi eux, est le véritable héritier de Merlin. J'ai convoqué à Brocéliande les druides les plus prestigieux de ce siècle pour former ces futurs novates. Malheureusement, rien ne s'est déroulé comme prévu ; le terrible Gargantorix a mis le feu à l'asile de Lexoma, où il était interné. Nous sommes maintenant tous en danger dans Brocéliande et l'hériter de Merlin n'est pas encore prêt à apprendre le lourd secret qui pèse sur sa famille. Je vous laisse découvrir ce manuscrit et je compte sur votre aide. Recevez mes salutations distinguées."" Reglementix, Archidruide de Brocéliande.

     

    Biographie de l'auteur :

    Élodie Loisel est diplômée en audiovisuel. Forte de 10 ans dexpérience professionnelle en tant quassistante-réalisatrice dans le domaine du cinéma, elle a écrit 5 scénarios et réalisé 3 pilotes de série. Ses 30 ans de passion pour les mystères de Brocéliande lont amenée à aligner 2 100 km de feuilles pour lécriture de cette série.

     

    Mon coup de cœur :

    Un livre à lire absolument ! Je l'ai lu en plusieurs mois non pas parce qu'il n'était pas à mon goût, mais à cause de mon emploi du temps... A chaque fois que je reprenais la lecture, j'avais beaucoup de mal à m’arrêter, je me laissais envahir par l'univers, l'histoire, les personnes et les intrigues passionnantes... Le fait de passer d'un univers à un autre au début m'a dérouté, car je préfère les histoires qui débutent directement dans un univers fantastique, mais finalement je me suis sentie happée par ce fabuleux livre ! J'ai vraiment hâte de lire la suite... Je ne vous en dévoile pas trop pour ne pas vous spolier ! Si ce genre de bouquin vous plaît, je vous le conseille fortement en plus, il y a plusieurs tomes ! 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :